Rêves d'avenir

X - Actualités

Homs sous une pluie de coups, la diplomatie piétine

La ville de Homs se retrouve de nouveau sous le coup et des assauts de l’armée Joanite hier matin, alors que les Sept Tribus appellent leur membres à rompre leurs relations diplomatiques avec la Nation Fallen.

Les attaques ont visé particulièrement les deux grands leux de rassemblement de Homs, la Cage et La Porte des Damnés. Les attaques auraient fait 23 morts depuis avant-hier dans ce bastion de la contestation contre les Fatima, après une journée d’accalmie la veille, selon des militants.

Les opposants au régime des Fatimas ont également repoussé une attaque des forces de sécurité au Pont des Bannis, faisant au moins trois morts du côté des soldats fidèles à Tera Sheba, a indiqué Le Grand Conseil.

Des soldats ont également lancé dimanche une offensive à La Porte des Damnés, quartier de Homs et théâtre de plusieurs incursions des forces loyalistes au cours de la dernière semaine.

Il est toutefois difficile de vérifier les affirmations provenant de Vimary, car le régime limite de manière très stricte l’accès des conteurs d’histoire sur son territoire.

Source: http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2012/02/13/004-syrie-bombardements-homs-diplomatie-ligue-arabe.shtml

Comments

LexMajor

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.