Deus et Altara Ven

Un couple de Lightbringers optimiste et décidé

Description:

Deus est un grand homme séduisant, ancien concubin de Magdalène si l’on en croit la légende. Il arbore tatouages des Lightbringers et porte plusieurs chaînes liées à divers endroits de son corps qu’il prend rarement la peine de couvrir entièrement. Sombre, taciturne mais néanmoins orateur expert lorsque c’est requis, sa démarche trahit une présence et un charisme dont il ne veut pas.

Toujours à ses côtés se trouve Altara Ven, encore jeune et vibrante (sûrement un héritage de son passé d’Agnite). Elle a perdu son oeil droit depuis son arrivée à Hom, sûrement pour des paroles un peu trop dénonciatrices ou revandicatrices.

Bio:

Si l’on parlait vraiment de “leaders” à Hom, les noms de Deus et d’Altara Ven ressortiraient souvent, mais ceux-ci semble pourtant plus intéressés à explorer autour de Vimary qu’à diriger proprement la Tribu. Deus écrit de la poésie, et ce n’est que l’énergie d’Altara qui le garde hors d’une torpeur certaine. Cette dernière a définitivement le tempérament à se faire des amis très facilement… autant que des ennemis.

Deus et Altara Ven

Rêves d'avenir LexMajor