Harpagon

Jeune voyou et fils d'Abraham

Description:

Harpagon n’a jamais été l’être le plus près de son père, Abraham. Alors que ce dernier s’occupait de ses plus jeunes frères et soeurs à l’aide des plus vieux, il n’avait jamais le temps de s’amuser avec lui aux jeux qu’il préférait.

Bien sûr, le fait que ces jeux impliquaient généralement lancer des pierres aux Joanites, pousser les plus jeune face première dans le sable ou faire des croc-en-jambes aux passants sur un pont n’avait rien à voir avec le fait que son paternel l’aimait tout simplement moins que les autres. C’est pourquoi il était toujours plus “à vue” de sa famille qu’en son sein, et que d’autres bandes d’Agnites l’attiraient facilement pour faire de mauvais coups.

On ignore pourquoi il s’est joint à la “croisade” contre les Fallens de la Juge Ariel, ou ce qu’il fera maintenant que celle-ci semble être en fin de course. Chose certaine, il lui vouait une véritable admiration et la bataille qui eut lieu près de Westholm a certainement ébranlé ses convictions. Il s’ennuiera aussi beaucoup du “Dark Sucre à la Crème” de Ricardo.

Celui-ci a refait surface lors du bannissement de Thomas, menant la bande horripilante qui l’exila.

Bio:

Harpagon se battait avec des couteaux, et fit preuve d’une résistance hors du commun lorsque “convaincu à la pointe de la lame” par D’Lan Fury, avant de s’enfuir en désespoir de cause dans la forêt de Duskfall.

Harpagon

Rêves d'avenir LexMajor