Ricardo

Un Joanite qui manie à part égale épée longue et râpe à fromage.

Description:

CS 2+1, HtH 2, M 2, Pry 3, Def 2, SS 6, 25/40/70, sword (x16)

Bio:

Ricardo est un Joanite qui n’a jamais vraiment trouvé sa voie. Il était brutal, violent, et possédait un sens culinaire exceptionnel.Surnommé “Dark Ricardo” par ses pairs en raison de son penchant pour les recoins sombres de la cuisine, il est rejeté par sa tribu mais se réfugie auprès de la “garde rapprochée” de la Juge Ariel, qui apprécie sa version du “Dark Pâté Chinois” (avec des patates noircies). Il meurt de ses blessures lors de sa rencontre avec des Fallen auprès de la Juge Ariel. Plusieurs déploraient que sa mort signifiait la disparition de sa recette de “Dark sucre à la crème” (c’était du fudge en fait). Fort heureusement, un collègue Joanite, Jaymee Olveux, se rappelait de ce saint-graal culinaire.

Fudge joanite
Ingrédients
  • 1 boîte de 300 ml de lait concentré sucré (Eagle brand) (relique commune)
  • 450 g, soit environ 15 carrés de chocolat mi-sucré, finement hachés
  • 180 ml de noix de Grenoble, grillées et hachées.
Préparation
  1. Tapisser de papier parchemin (relique) un moule carré de 8 po.
  2. Dans une casserole, chauffer le lait concentré sucré à feu moyen, en remuant. Retirer la casserole du feu et ajouter le chocolat. Mélanger jusqu’à ce qu’il soit fondu.
  3. Verser dans un bol et laisser tiédir pendant 5 minutes.
  4. À l’aide d’un batteur électrique (relique) ou de la Rivière des Rêves, fouetter le mélange environ 3 minutes ou jusqu’à ce qu’il épaississe. Ajouter les noix et les incorporer à l’aide d’une spatule relique. Verser le mélange dans le moule.
  5. Laisser tiédir, puis réfrigérer jusqu’à ce que le dark fudge durcisse. Démouler, trancher et découper en carrés. Conserver à la température ambiante jusqu’à votre prochaine victoire contre les ennemis des Fatimas.

Ricardo

Rêves d'avenir LexMajor