Hom

Hom, Terre d’Exil

Domicile forcé des Fallens, qu’on accède via le Pont de la Chute, c’est une communauté bigarrée qui donne à tous l’opportunité de briller et de faire valoir ses idées.

Junks

Mélange étrange entre une taverne et un comptoir commercial, Junks est l’un des endroits les plus tolérants et énergique de tout Hom. Tenue d’une main relativement ferme par Barbier, un ex-Dahlian, on y accepte plus facilement les nouvellement exilés en besoin de réconfort.

La Cage

Une immense structure métallique sphérique de tiges de métal, c’est l’endroit où les conciliabules de la 8e tribu ont lieu, pour peu qu’on appelle ces rendez-vous manqués et chaotiques, où l’on entend les récriminations des uns et les revandications des autres au travers des appels au calme des Lightbringers.

Île Perdue

Le côté sombre de Hom, on trouve de tout à Île Perdue, surtout si tout ce qu’on cherche sont des plaisirs charnels liés à la douleur, des tatouages ou de la scarification, ou peut-être même des désirs masochistes qui sont l’ultime réconfort ironique pour avoir vu sa famille les rejeter et leur cracher dessus. Elle se situe au milieu d’une structure dont la fonction était un mystère entier, un véritable amoncellement et tissage de morceaux de bois entremêlés en tout sens,

Le Pont Sud

Surplombant Hom, le Pont Sud est utilsé par les tribus et les Squats pour certains échanges. Les Fallens y ont construit à l’insu des tribus diverses poulies et appareils permettant de joindre l’île ou sa rive sud par le dessous du pont… pour peu qu’on n’a pas le vertige.

Hom1

Hom

Rêves d'avenir LexMajor