Libération

L’époque de la Libération était une époque terrorisante et effrenée, mais aussi pleine d’espoir en l’Humanité entière. Tous étaient concentrés dans des Camps Z’bri où se déroulaient les pires horreurs, abus et injustices. Arrivèrent alors les Nomades, des êtres étranges qui vinrent donner espoir et par leur sacrifice ont permis aux Fatimas de naître et aux Révoltes d’avoir lieu. C’est la naissance des sept soeurs qui donna le cadeau de la Sythèse à l’humanité, le pouvoir de faire agir ses Rêves.

Pendant sept jours et un à un, les Camps tombèrent et les hommes et femmes marchèrent vers les Z’bri pour exacter une vengeance et obtenir leur liberté et la liberté de leurs pairs. Les batailles furent sanglantes et nombreuses, et l’aube sembla ne pas vouloir se lever à plus d’une reprise. Cependant, lors de la bataille finale, le Z’bri régnant T’bor se dressa contre Joshua le Ravageur et les deux périrent à l’apogée dee la confrontation.

C’est à ce moment que Joshua proféra la Prophécie qui anime encore aujourd’hui la Huitième Tribu. Dans son dernier souffle rauque, ses derniers mots furent les suivants:

Ma vengeance et salvation viendra des rebuts. Ma tribu, la huitième, viendra des rejetés. Ils seront seuls, sales et puissants, liiés à la Déesse plus que tous autres. Il seront bannis, jugés et tués, et on leur crachera dessus. Mais ils incarneront l’avenir.

Ils seront les libérateurs, mais seront nés du Sang et des Sacrifices….

DU SANG ET DES SACRIFICES!

Joshua

Libération

Rêves d'avenir LexMajor