Rêves d'avenir

12c-Commentaires

Excellente partie.

  • Je crois que c’est la fois où j’ai le plus failli tuer un personnage. Christian, si tu ne mettais pas ces emergency dice-là pour remonter ta défense contre le Lord, je te jure que je te pourfendais juste. J’en ai encore les shakes!
  • Je me sentais tout “roman harlequin” et “boutonneux de 12 ans” de décrire une orgie, mais faut croire que dans le monde “Mature” de Tribe 8 ça cadre bien puisqu’en la réécrivant je n’avais pas l’impression d’émuler le style littéraire de Coach Sniper.
  • Prochaine partie, disons que les plumes de hibou vont commencer à avoir gossé les Fallen juste un peu trop. Vous déciderez d’à quel point vos personnages embarquent dans ça, mais si je me mettais à leur place, entre l’emprisonnement, la torture, l’invasion, et la trahison aux Z’bri, pas sûr que les premiers sentiments qui vont les animer vont être faits de philantropie et d’humanisme…

Comme je le mentionnais, la prochaine partie est l’avant-dernière du chapitre, je crois que j’aurai assez de matériel pour finir ça avec un bon BANG! la partie d’après, tout en me mettant la table pour un ultime chapitre un peu plus tard qui fera une conclusion digne de ce nom à notre univers apocalyptique.

Commentaires les bienvenus (surtout s’il y a des choses que vous voulez voir absolument d’ici la fin :D)

Comments

LexMajor

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.