D'Lan Fury, l'Impitoyable

Ex-Joanite, Doomsayer

Description:

2011-01-29: Update notes de psrsonnage

Éminences: Furie, Mystères

Raison de son bannissement: hérésie et insubordination

AGIlité 1 APParence -1 BuiLD 0 CREativité -1 FITness 2
INFluence 1 KNOwledge 1 PERception 1 PSYche -1 WILlpower 1
STR 1 HEA 1 STA 35 UD 5 AD 7
Habileté Complexité
Animal Handling (inc. Riding) Simple 1
Athletics (inc. Acrobatics, Swimming) Simple 2
Defense (Inc. Dodge) Simple 2
Hand to Hand Simple 1
Human Perception Complexe 1
Interrogation Simple 1
Leadership (Spécialisation: Prise de contrôle +1) Simple 2
Lore (Spécialisation: Z’bri +1) Complexe 2
Manipulation (Inc. Intimidation, Seduction) Simple 2
Navigation (Land, Water, River of Dreams) Complexe 1
Notice Simple 1
Combat Sense Simple 2
Stealth Complexe 1
Survival (River of Dreams, Urban, Woods, Mountain, ) Simple 1
Throwing (Spécialisation: Poignards +1) Simple 2
Mêlée (Spécialisation: Épées +1) Simple 3
XP: 21 \ 62
  • (Specialisation: Épées +1 (5XP))
  • (Notice +1 (1XP))
  • (PSY de -1 à 0 (20XP))
  • (Combat Sense 2 (4XP)
  • (Synthesis 1 (3XP))
  • (Emergency Dice x7 (dépensés) (7XP))
Bio:

Dès un jeune âge, D’Lan aimait tracer des parallèles dans tout ce qu’il observait. Un chef de guerre trop obsédé par-ci; son père négligent par-là. Au fur et à mesure qu’il découvrait le monde dévasté, il n’arrivait qu’à y voir la même toile se répéter: tout commença, et tout se finirait, avec ce que les Z’bri avaient infligé au monde. La mort de son père aux mains de ces derniers, alors qu’il était âgé d’à peine sept hivers, a tout changé.

Les quelques frères et soeurs de D’Lan n’aimaient pas ses occupations: se promener seul dans des terres abandonnées, pister des traces de pas inhumaines, et se suspendre aux lèvres desd Magdalenites pour tout petit morceau de savoir qu’ils détiennent. Plus il apprennait, plus une chose devenait claire: D’Lan ne vivrait pas sous le contrôle de gens n’ayant pas fait la preuve du mérite de son respect.

C’est lorsque les Térashébans dirigeant son expédition cruciale vers Capal ont décidés de se montrer plus fermes que D’Lan a instinctivement plongé son épée dans les entrailles du Juge ayant utilisé un ton un peu trop condescendant à son égard. Le Juge grièvement blessé, D’Lan l’accusa d’être qu’un sbire des Z’Bri. L’expédition fut annulée afin de traiter le blessé et condamner D’Lan à l’exil promptement.

Joanne garda le silence, laissant la tribu et les Térashébans parler. Une fois ses dons volés, sa mère s’approchant pour prononcer les mots fatidiques, D’Lan lui cracha au visage alors qu’elle aspirait l’air requis pour prononcer la sentence. “À partir de maintenant, tes paroles porteront ma hargne, ‘mère’.”

Les Templiers n’étant pas connue pour leur tendresse, D’Lan fut rapidement chassé de la tribu au péril de sa vie, et seuls sa patience combinée à ses aptitudes pour la fouine et la chasse lui permit de résister assez longtemps pour retrouver Hom.

Aujourd’hui, il se retrouve au sein d’une nouvelle famille, et n’y voit qu’un potentiel unique pour l’humanité. Loin d’êtres aussi divins et terribles que les Fatimas, peut-être peut-il prendre sa place comme un rappel que la corruption physique et morale est inacceptable en ce monde.

Perception des autres Tribus: Térashébans: Des vipères de la pire espèce. Le monde est tombé pour une raison, et c’est justement pour ne pas voir un homme régner au-dessus d’un autre simplement à cause d’un accident de naissance.

Magdalènites: Respecte tes aïnés.

Joanites: Ne me parle plus jamais de la justice de Joanne, ou de suivre les ordres aveuglément. Parle-moi de ce que tu peux faire pour aider ton prochain.

Evans: Nous nous battons pour eux. Pourquoi ne veulent-ils pas faire de même? Ont-ils trop de choses à cacher, ou trop à perdre? Et sinon quoi, sinon leur innocence?

D'Lan Fury, l'Impitoyable

Rêves d'avenir ChrisMajor