Main Page

Lieux

Dernier voire seul bastion de l’humanité, île flottante au nord du nord bâtie sur des ruines indicibles, Vimary amoncelle décombres de gens autant que d’édifices. Hom, plus modeste, sur une trame de ferraille tordue et de structures quasi-monstrueuses où se cherchent les Fallens. Les silhouettes de H’l Kar et Abonom, sombre rappel des Camps, lorgnent au-delà de la Grande Rivière. Tout autour, le canevas d’ OutreTerre, royaumes barbares. On y retrouve des endroits comme Mahgog, défunte colonie. Au loin? Des rumeurs, des légendes d’autres lieux où l’humanité persiste et perdure. Et bien sûr, la Rivière des Rêves qui empreint toute la Cosmologie de l’univers selon la Déesse…

Factions

L’histoire de Vimary est tissée par beaucoup de mains. Les 7 tribus des Fatimas entrelancent le destin de la majorité des habitants de l’île, jetant une ombre sur les Fallens qui vivotent dans les craquements de leurs pavages. En marge, au-delà, les Z’bri manigancent au loin dans les brumes du nord et les Squats vivent et survivent au fil des jours. En trame de fond, les Keepers s’accrochent dans les reliques et pratiques du passé.

L’histoire présente suit les péripéties de La Meute Cynique.

Histoire

Plus de trois générations se sont écoulées depuis la libération des Camps, et ceux qui les ont vécu s’éteignent peu à peu. Le Monde Précédent a laissé sa place aux indicibles horreurs des Z’bri, et c’est au bout d’incroyables souffrances que s’émancipèrent ceux qui deviendraient les tribus des Fatimas.

Templea

Informations Hors-Jeu

Les règles utilisées sont celles de Tribe 8 1ère édition.

Altaraven

Main Page

Rêves d'avenir LexMajor

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.